Actualités

Accueil / Actualités / A Parte : les permanences d’experts maintenues à distance

A Parte : les permanences d’experts maintenues à distance

Pendant la période de confinement, les permanences d’experts A PARTE se poursuivent, à distance évidemment. Pour rappel, ces rendez-vous mensuels (30 minutes) sont l’occasion pour les entreprises de Transalley d’échanger avec des spécialistes des sujets juridiques, RH, administratifs, innovation/R&D, etc.

L’enjeu  est d’obtenir, au regard d’une problématique que vous rencontrez, une analyse de votre situation , un premier diagnostic, une identification de solutions. Et ce gratuitement grâce à l’implication de nos experts partenaires.

[JURIDIQUE] Hadrien Debacker et ses associés du Cabinet OSTEN AVOCATS proposent d’apporter leur expertise en droit des affaires à travers un dispositif de visio-conférences juridiques.

[COMPTABILITÉ] Le Cabinet BDL met à disposition ses compétences pour les entreprises du technopôle : Marie Legrand pour les questions financières et fiscales (exonérations, aides, etc.) et Carole Gnemmi pour les questions sociales.

[RH] Florence Lecuiller de l’APEC est à disposition des entreprises de Transalley pour répondre à leurs problématiques RH et plus particulièrement la sécurisation de leurs recrutements.

Vous êtes intéressé-e-s ? Envoyez nous votre question par mail accelerateur@transalley.com.

NEWSLETTER - Recevez toute l'actualité des entreprises et innovations du secteur par email

La collecte et le traitement des données via ce formulaire permet l’envoi des courriels d'actualités de Transalley.