Actualités

Accueil / Actualités / Transalley labellisé par la French Tech, de nouvelles opportunités pour les incubés et les créateurs avec l’appel à projets Tremplin

Transalley labellisé par la French Tech, de nouvelles opportunités pour les incubés et les créateurs avec l’appel à projets Tremplin

Transalley vient d’être labellisé comme incubateur et accélérateur national de la French Tech Tremplin, l’occasion pour vous, porteurs de projets, créateurs, incubés ou start-uppers de vous lancer dans une nouvelle aventure. En effet, si aujourd’hui, le technopôle est reconnu par ce programme lancé en 2019, il est le seul dans le Hainaut à vous permettre de répondre à cet appel à projets.

Tremplin French Tech

En quoi ça consiste ?

Après avoir candidaté et passé la phase de sélection, le candidat exprime trois souhaits d’incubateurs, tout comme l’incubateur qui exprimera lui aussi ses trois choix de candidats. Une fois le projet sélectionné, son porteur sera financé à hauteur de 30 000 € pour mener à bien son développement tout en prenant en compte son hébergement ainsi qu’un accompagnement pouvant aller jusqu’à 12 000 € par an.

Comment y participer ?

Vous êtes étudiant ? Ancien étudiant boursier ? Résident d’un quartier prioritaire ? Ou bénéficiaire de minimas sociaux ? Alors vous pouvez postuler directement sur https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/concourstremplin. Et si vous ne remplissez aucun de ces critères, vous pouvez également répondre à cet appel à projet en obtenant une lettre de recommandation.

+ d’informations sur https://lafrenchtech.com/fr/la-france-aide-les-startups/tremplin/

NEWSLETTER - Recevez toute l'actualité des entreprises et innovations du secteur par email